Correspondance digitale

Pour des raisons d'efficacité et de durabilité, le SSICF souhaite envoyer toute la correspondance officielle générale à partir du 1 novembre 2022 à ses interlocuteurs, y compris les lettres recommandées, par voie numérique et leur offrir la possibilité d’en faire de même.

Digitale correspondentie

Message aux interlocuteurs

Pour des raisons d'efficacité et de durabilité, le Service de Sécurité et d’Interopérabilité des Chemins de fer (en abrégé SSICF) souhaite désormais envoyer toute la correspondance officielle générale à ses interlocuteurs, y compris les lettres recommandées, par voie numérique et leur offrir la possibilité d’en faire de même.

Dans ce contexte, la correspondance officielle générale doit être comprise, en ce qui concerne le SSICF, comme toute correspondance possible, y compris les lettres recommandées, datées et signées par le directeur du SSICF, M. Peter Geens, ou son remplaçant.

Par conséquent, le Service Budget, Contrôle de la gestion et Logistique (SE BCG&L) du Service Public Fédéral Mobilité et Transport reste le destinataire ou l'expéditeur de la correspondance relative à la facturation, comme l'envoi de facture et les éventuels rappels de paiement.

En outre, la communication moins formelle ou officieuse à destination et en provenance du SSICF continuera à se faire, comme auparavant, par les canaux habituels (notamment les boîtes fonctionnelles des différentes divisions).

Afin de vous permettre, en tant que société, de bénéficier des avantages d’une telle correspondance électronique, nous joignons un modèle de convention dans lequel le SSICF et la société s'engagent à accepter la communication mutuelle de la correspondance officielle générale, y compris les lettres recommandées, dans un format numérique.

L'adresse électronique que le SSICF utilisera pour l’envoi et la réception de cette correspondance officielle générale est : secretary@nsarail.fgov.be.

Questions?

Pour toute explication supplémentaire et pour répondre à vos questions, veuillez contacter secretary@nsarail.fgov.be ou utiliser notre formulaire de contact.

Dernières nouvelles